www.entrecoquins.com
Fiche détaillée du Club
Nom Le Mas Virginie - Club

Le Mas Virginie

Adresse Quartier Sainte Quenize
26790 Bouchet
France

Téléphone 0619786313
Site http://www.lemasvirginie.com
  Pour nous contacter Pour nous contacter 
Infos
Situé à deux pas de la sortie A7 Bollène en Drôme Provençale, ce nouveau complexe libertin est un authentique Mas Provençale de charme s’étendant sur plus de 1 000 M2 sur 2 niveaux.

On y trouve ainsi un club se composant de 2 pistes de danse, d’un grand bar central dans le style Pub Anglais et de pas moins de 25 coins câlins.
Un espace fumeur est disponible à l’intérieur ainsi qu’en terrasse

Coté balnéo, 2 SPA, 2 saunas, 6 tables de massage «slender you » (tables vibrantes) et d’une table
de massage classique pour les amateurs de relaxation aux huiles essentielles.

Vous y trouverez également un restaurant de 40 couverts ouvert le vendredi et samedi soir
(sur réservation) vous proposant des recettes des plus classiques au plus inattendues représentatives
de ses saveurs emblématiques. Un cocktail dînatoire vous est offert tout les dimanches soir.










Commentaires
le club et jolie c est bien pencé c est plutot club exib apres pipo...............
pour le reste entre le prix des boissons ou les repas on est pris pour des pigeons pour rester corect même sur la cote c est moins cher et mieux

(le 23/02/2010 par : 3diablotin
Week end du 15 Aout: Beaucoup de monde pour la soirée Ibiza du samedi soir. Accueil très agréable pour notre première au Mas, par Virginie et le personnel très sympa. Attente un peu longue avant d'entrer au restaurant et repas correct mais sans plus, peut etre du au nombre (environ 100 personnes). Retour dans la partie discothèque et soirée très agréable, bonne ambiance et bonne musique (pas trop forte), déco soignée et coins calins très propre.
Dimanche 16 Aout: apres midi autour de la piscine (pas très facile d'accès, cause profondeur et manque d'escaliers).
BBQ très bon, et belle convivialité qui nous a permis de faire de belles rencontres...
Si on veux faire de la balnéo, mieux vaux aller dans un sauna, ce n'est pas la priorité du lieu, mais c'est quand même un plus.
Le Mas est certainement l'un des plus jolis lieux pour le libertinage, à essayer de toute urgence.

(le 18/08/2009 par : agde69
1 jacuzzi froid, 1 autre tiède, 1 sauna HS. Pas grand chose de chaud, meme pas la clientèle.
Les toiles d'araignée dans les embrasures de portes sont là certainement depuis quelques mois vu leur taille.
Dommage car la déco est soignée. Peut etre mieux lors de soirées club mais à éviter si vous aimez la balnéo.

(le 18/08/2009 par : cple34400
Dimanche 02 août 2009, 15 heures, le Mas de Virginie, un accueil banal et nous faisons une petite visite des lieux, pour repérer les 3000 m2 dédiés aux plaisirs qu’annonce leur site. Bon ! S’il y en a 500, c’est bien le maximum, à moins de compter les vignes des alentours … Mais c’est déjà bien !

On ramènera à 30 maxi le nombre de couvert pour l’intérieur à moins d’être à l’extérieur mais bonjour l’odeur de fosse sceptique juste à côté !!

2 Spas, un froid ( ? ) et un chaud dont la mousse grisâtre laisse penser que la propreté n’est pas au rendez-vous. 2 saunas dont la capacité utile est de 2 personnes maxi !
Difficile d’utiliser les tables vibrantes qui sont entreposées et serrées les unes avec les autres au fond à droite en entrant dans un coin de la salle qui en fait est un chapiteau.
On le voit sur la photo du site et on pourra se demander comment sera chauffé cet endroit cet hiver !
Une piscine de 4 m par 2.50 mais pour des gens qui savent nager car elle est assez profonde !

Désagréable habitude, les sodas sont de type grande bouteille au contenu souvent éventé. J’y ai même vu un jus d’orange « Premier Prix », marque d’appel d’un Super Marché … et au prix de la boisson sans alcool, 10 euros affiché mais 5 en réalité, c’est gonflé !!!

Bon malgré tout ça, l’endroit pourrait être sympa ! Mais on a l’impression que cet établissement a été ouvert dans la précipitation ! Rien ne semble fini ou tout transformé dans l’urgence pour être un lieu coquin !

Et puis l’Addition ! Aie ! Alors, surtout, ne prenez pas de café de bienvenu dés votre arrivée car ils sont comptés comme les 2 consommations gratuites comprises dans le prix ! Des cafés à 10 euros pièce somme toute ! Cet épisode m’a rappelé un club de l’époque vers Aix qui a changé de proprio depuis !

Donc, ne vous fiez pas aux annonces plus qu’optimistes et à vous de vous faire une idée … mais vite car je parie qu’avec une gestion comme celle la, ce club ne passera pas l’hiver ! Pas grave, car il y en d’autres moins prétentieux et plus accueillant !

(le 09/08/2009 par : sweet13000
Lieux plein de charme, un peu petit comparait aux phots sur le site lol.
Nous avons qd mm passé une bonne soirée on y retournera.

(le 05/07/2009 par : shaka16
Un véritable écrin entièrement dédié aux plaisirs (surtout lorsqu'on y est en divine compagnie) : belle ambiance et bonne musique pour une soirée brûlante.
Dommage que la balnéo était fermée (16/05), mais on y reviendra ...

(le 19/05/2009 par : fabetmic
Un club digne de ce nom et une equipe acceuillante ! on vous le conseil ! que du bonheur et de tres belles soirées deja passées dans ce club...libertinement

(le 27/04/2009 par : jmlove2002
Une terre happy qui devrait être remboussée à 100 pour 100 par la sécu tellement on s'y sent bien

(le 22/04/2009 par : hydromel
Un club vraiment superbe. Un endroit immense, superbement décoré avec beaucoup de goût et très bien conçu dans ces différentes installations. Un superbe « dance floor » surmonté d’un immense bar, très convivial et pratique. Coté coins câlins, il y en a de très nombreux sur les 2 niveaux, la aussi de superbes déco. Une partie balnéo dans un style très cosy (qui change des ambiances traditionnelles style « thalasso » ). Pour couronner le tout, un accueil très sympathique !
Un endroit qui risque fort de devenir une « valeur sure » et incontournable des clubs du Rhône et de la Provence.

(le 07/03/2009 par : EvaMarc
Beau club, mais vraiment peu de monde ce samedi 21/02/08.
Dommage!

(le 25/02/2009 par : mxp3
Notes
Accueil  7,8/10 
Ambiance  7,7/10 
Clientèle  7,1/10 
Propreté  7,4/10 
Photos
Le Mas Virginie - Club  Le Mas Virginie - Club  Le Mas Virginie - Club 
- la vie en rose - Le 288 - Elixyr Club - VIP'S - Le rys de Mosbeux - Le Bodyx - L'Hyppocampe - Rdv Club - SAUNA LE 16 - Le Sunlight Club -
Tous droits réservés Clubs-Echangiste.com © 2008