www.entrecoquins.com

Fiche détaillée du Club Le Privilège

Nom

Le Privilège

Adresse Rue d'Ellezelles 109
B-9600 Renaix-Ronse
Belgique
Téléphone +32 (0)475 42 81 96
Site http://www.le-privilege.be
      


Commentaires
Passage 2013/2014 -----
On a passé un très bon nouvel an , du monde , des beaux couples , une bonne musique .
Une soirée reussie....
---J&J---

(le 2014-01-01 par : gizmolade
Pour nous aussi super club qui vaut le détour. il y a eu un changement de propriétaire, il leur fallait un peu de temps pour s'organiser. La musique est super, la serveuse une libertine sympa et magnifique. Pour 50 euros, repas correct,tout à volonté: danse , sauna-hammmam-jaccuzzy, la déco est sublime et les coins calins très bien pensés (peut-être juste un peu trop sombre pour certains). On recommande ce club. A bientôt peut-être, on y retourne ce vendredi 20 décembre 2013.

(le 2013-12-18 par : fifoumer
Sortie du 29 novembre 2013,après la lecture du précèdent commentaire on avait certaines craintes, qui se sont vite envolées .
Accueil très sympa personnel agreable et musique actuelle ,le club est très classe , à la déco "bling-bling" matellassé à de nombreux endroits.
C'est chic ,c'est aussi beau que sur leur site .Les coins calins sont très nombreux mais dépourvus de pièces qui ferment.(domage).
Coté restauration on a trouvé ca très convenable , certes il y a de la charcuterie comme dans tous les club et que les desserts du vendredi sont des yaourts ou des fruits , mais il ne faut pas oublier que l'entrée ce jour est à 50euro (pas grand chose).
Un club à recommander ,nous avons été séduits par l'établissement et recommandons les personnes qui lisent ce commentaire à l'essayer.
J&J


(le 2013-11-30 par : gizmolade
soirée du 22 novembre 2013, à la lecture du « Livre d’or » dans le site du club en question, une envie de retour dans ce club après une longue absence.
Très peu de monde, odeur de Fuel dans les vestiaires à la limite du mal de crâne, accueil au bar très mitigé, piste de danse vide, restauration de cantine juste du jambon, pardon de l'épaule, du salami, des tomates et de la salade et ne parlons pas du dessert (uniquement des yaourts). Salle à manger très triste où nous étions tous les 2 gelés. Dans les alcôves, personne, totalement vides, mais pas étonnant vu la température basse qu'il y régnait. Nous sommes repartis très vite après avoir récupéré nos affaires... Seul coté positif, la déco de la partie bar/dancing.
A croire que les messages que l'on peut lire sur le site du Privilège, sont rédigés par la direction !!!
Un vrai désastre!!!
A éviter absolument...

(le 2013-11-23 par : elleluidu5
soirée du 12 octobre 2013 , notre deuxième fois en club et dans ce club ,
nouveau proprietaire depuis debut 2013 , nouveau staff , nouveau dj , nouvelle ambiance ...
le club en lui meme pareil avec quelques amélioration au niveau des coins calins mais beaucoup de coins sont trop sombre !! on y voit pas les gens qui y sont au risque de s'installer sur eux .
Clientèle a revoir , beaucoup n'ont pas leur place dans cette établissement et tenues non respecter (baskets) ;
des couples un peu trop insistants me quand on leur dit non par deux fois ..
restaurants tres bon avec beaucoup de choix et fraicheur assurée !
jaccuzzi et sauna top et propre !
le personnel mets à l 'aise et vérifie à la propreté et mets ce qu'il faut a disposition (serviettes ,essuie tout , capotes etc )
le dj et les barmaids au top !!
bravo a l'equipe continuer comme sa mais filtre à l'entree
les couples jeunes allez y c'est tendances et tres à la mode ;)

(le 2013-10-13 par : Bocouple59
Allez-y, pour y voir un club avec une belle déco et de la bonne musique...nous on l'aime.

(le 2013-07-01 par : antesite
c'est réouvert, superbe endroit avec beaucoup d'ambiance.
J'y vais en soirée couple le samedi

(le 2013-03-07 par : aruna5962
fermeture provisoire depuis noël ????

(le 2013-01-02 par : aruna5962
bof pas d ambiance et les hommes aucune selection ,des viandares ...sinon oui le club est beaux mais bon....

(le 2012-11-09 par : angejc
ce samedi 3 novembre 2012 , une soirée improvisée avec des amis proches et libertins comme nous, direction le privilege pour notre premiere sorti en club et nous avons sélectionner le privilege a renaix ..
Arrivée sur renaix , le gps nous indique que nous sommes arrivés a 150m, le club serait il en plein centre ville? Et bien oui !
parking couvert et extérieur , superbe éclairage architectural de l exterieur ,
nous franchisons l entrée et la c'est waouh !! superbe déco , la patronne nous recois et nous explique le concept superbe entree....
Nous découvrons le club , allons directement au vestiaire au sous sol , plutot chic la déco on accroche tous les 4..
nous décidons de prendre un verre au bar avant de se restaurer et la déco waouh toujours ,tres chic et baroque...
La clientele assez jeune et moins jeune , musique pas assez forte mais bon on continue , nous allons au restaurant, on se sert au buffet froid et chaud et la....
Le restaurant est plein ... Pas assez de place pour tous !! nous devons donc laissez les assiettes et retourner au bar pour patienter ... Quel gachis !!
20min plus tard nous remontons et la nous nous restaurons a 4 , les autres couples sont assez discrets et froid..
La bouffe est pas mauvaise et le vin est bon;)
nous continuons de decouvrir et retournons au bar et sur la piste de danse, club bien plein mais personnes ne nous approches:(
nous décidons de nous rendre au jacuzzi, seuls avec ma compagne et la nous trouvons un jacuzzi , sauna , hammam vide : PERSONNES!!
nous rejoins par nos amis et nous passons 30 min a 4 sans personnes , etranges...
Nous allons nous rafraichir au bar et décidons , de danser ...
Musique beaucoup trop electro et rnb , dj a revoir qui fait aussi le receptionniste en fin de nuit....
Un peu déçue pas d ambiance , beaucoup de clan d'habitués.. Nous reprenons un verre et la enfin un couple nous aborde (super sympa) et nous explique un peu le passe du club et les deboirs..
Nous décidons de monter au 2 eme etage et la on commence a découvrir le labyrinthe coquins ,et somme surpris de ce qui ce passe mais tres exiter a la fois , nous mattons et nous amusons ....
Nous redescendons vers 3h du matin et la : plus personnes sur la pistes , beaucoup de monde de partie ou en haut , on es decu , le dj passe tous et nimporte quoi...
Nous decidons de retourner nous amuser et finissons la soiree a matter a jouer et a cokiner avec le couple que nous avons rencontrer au bar ...
pour résumer : cadre 8/10
ambiance 5/10
clientele 6/10
espaces calins 7/10
propreté 8/10
personnels 6/10
dj 3/10
dommage pour certains points ,car le cadre merite de belle et chaudes soirées
prix correct pour la prestation
nous irons ailleurs pour notre prochaine sortie :)

(le 2012-11-04 par : Bocouple59
nul, hommes seuls non courtois, à éviter absolument

(le 2012-08-31 par : olietamel
1er fois au Privilège : le 13 juillet 2012
DERNIERE FOIS au Privilège : le 29 juillet 2012

Parking privée, accueil chaleureux, pièces coquines, buffet généreux..... tout y est... MAIS ALORS LE PROFESSIONNALISME DU STAFF.. bravo !!!

Minuit pour ma moitié et moi même, promenade dans les couloirs du club.. nous regardons, attendons et faisons les voyeurs.. quand surgit 2 "énergumènes" !! Beuglant, vulgaire et sans aucunes gênes grace à l'alcool les ayant deshinibés totalement.

Bref, laissons partir et retournons à notre vagabondage.. passage devant une salle à entrée au sol... BOUH !!!!! MOUAAAAAAAAAAH !! voila l'un des comiques (un verre à la main, dans les alcoves) faisant sursauter ma chère et tendre, le ton monte, le gars nous prend de haut mais redescend.

Arrivée nous également en bas (un peu par énervement, il faut l'avouer) le revoila en train de nous toiser et faisant mine d'en découdre... dans un club libertin.. en sous-vêtements !!! OU VA LE MONDE!!!

Ah.. voila le staff technique qui vient résoudre ce soucis... enfin la barmaid et le cuistot.. qui ne parlent pas un français excellent.. ok... la demoiselle de me demander "de me calmer" !!! Comment ?? nous sommes les victimes et on doit se calmer ???

je tronque afin de ne pas rentrer dans un discours trop mais selon le staff : la barmaid a été reprendre le "vigil" (un gars grand comme mon fils de 11 ans pour tout le club), la personne à l'accueil qui pensait que cela avait été réglé a été voir le staff et nous conseille d'aller en parler.... AU DJ ?!!! et après ??? un cierge à Sainte Rita ? Patronne des causes perdues ??

Donc en clair, si vous voulez un club qui préfère garder 2 alcooliques (certes à 70 euros par tête) plutot qu'un couple qui ne ramène pas grand chose et qui donc n'a que peu d'intérêt, n'hésitez pas, aller au privilège... enfin visiblement le respect de la clientèle n'en n'est pas un

(le 2012-07-30 par : cetoucouca
première visite depuis sa réouverture,et quelle surprise!!! transformation réalisé avec gout et sans faute,hommes seul
très courtois pour passer une agréable soirée.Nous avons enfin trouvé un club ou on si sent bien.
UN SEUL HIC (Y'EN FAUT BIEN UN LOL)
cpl et hommes seul si vous pouviez essayer de respecter le dress code sa mettrais beaucoup plus d'ambiance libertine.

(le 2012-07-14 par : valmi62
réouvert depuis avril, et une tranformation sublime !!!

(le 2012-06-14 par : frednath59
il est fermé ....depuis peu(mi fevrier) officiellement pour travaux :-))

(le 2012-02-23 par : N59cpl
Dernière sortie le 07/01/12. Peut-être était-ce du à la proximité du réveillon de l'an... mais avons trouvé la clientèle plus "froide", moins "ouverte", mais aussi moins respectueuse des règles... notamment la cigarette (nous sommes fumeurs), et les "immobiles" installés le verre à la main au milieu du dance-floor...
Enfin un détail... pour certains... passez à la douche avant de monter... pensez à vos éventuels partenaires...
Pour le club, toujours aussi bien, mais avons hâte que les nouvelles alcôves soient accessibles...

(le 2012-01-11 par : frednath59
nous y sortons 2 fois par mois depuis decembre 2010 et nous adorons , la nouvelle patronne est la mere de l'ancienne donc ca reste pratiquement pareil , les serveurs sont trop sexy , le dj est beau et sympa , on y mange tres bien et on passe des soirées super chaude
venez nous y rejoindre ........

(le 2011-06-13 par : coquinnous
Ce dimanche 15 Mai fut notre première au Privilège et bien sur que ce ne sera pas la dernière ! L'ambiance nickel les jolis couples,.... Hummmm quelle plaisir !

(le 2011-05-16 par : nousetmel
tout a fait d'accord avec carriemrb c un des meilleurs club c meme le seul ou on va car on sait que l'on sera tres bien accueilli et que la musique sera a notre gout et que les coquineries encore plus car la bas y a du concret l'ambiance est chaude tout pour prendre son plaisir.


(le 2011-04-28 par : ancokine
TheGlam51 c'est vraiment du n'importe quoi ce commentaire, les coins câlins sont tout aussi récents que la musique vu que ce club a à peine 2 ans ! On ne peut donc plus parler de neuf mais bon de là à dire que c'est ancien , c'est exagéré. "la clientèle laisse à désirer" : vous avez vraiment du mal tomber car, à chaque fois que nous y sommes allés la clientèle était top.

(le 2011-04-27 par : carriemrb
nous avons trouvé ce club vraiment minable et la clientèle laisse à désirer... C'est un club qui manque bcp de charme et où les endroits calins sont trés ancien et ne donne pas envie du tout... Le seul plus était la musique récente. Je ne conseil pas ce club sauf pr ceux qui n'ont pas de critère de recherche........

(le 2011-04-23 par : THeGlam51
C'est devenu NOTRE club !!! Finalement eros75 et nous avons les mêmes avis... sans même se connaitre...
Allez y... vous serez conquis !!!

(le 2011-02-03 par : frednath59
Trés beau club, dans la lignée de l'acanthus, super acceuil, super ambiance, coins câlins nombreux, propres et agréables. De plus le parking surveillé n'est pas à négliger. Nous sommes fans également !!!

(le 2010-11-07 par : eros75
Nous sommes fans, on ne sait pas le dire autrement, on ne sort plus que là. Ils ont mis la barre haute et, malgré la concurrence très forte dans cette région, ils tirent vraiment leur épingle du jeu.
Continuez comme cela !!!

(le 2010-08-31 par : carriemrb
Un club qui est devenu une référence; pour nous le club idéal, festif et très libertin dans un cadre magnifique. Et toujours beaucoup de beaux couples qui ne sont pas frileux...

(le 2010-08-27 par : bibilolo
Nous sommes fans, on ne sait pas le dire autrement, on ne sort plus que là. Ils ont mis la barre haute et, malgré la concurrence très forte dans cette région, ils tirent vraiment leur épingle du jeu.
Continuez comme cela !!!

(le 2010-08-26 par : carriemrb
kikou , trés bon club dans un cadre super , et la clientelles hmmmmmmmmm trés belles clientelles.nous avons toujour passé de bon momment .
bis a vous les coquins

(le 2010-08-09 par : roseerotic
bonsoir,
vous avez envie de réaliser vos fantasmes les plus fous
vous avez envie de decouvrir le libertinage avec la sensualité le desir et le decor qui va avec
vous aimez être acceuillis dans un endroit chaleureux et luxueux .
alors allez decouvrir le privilége, vous ne serez pas deçu
bisous les coquins

(le 2010-06-07 par : ancokine
bsr a tous. nous sommes de normandie et nous avons decouvert le privilége depuis un bon moment .l'acceuil de se clud et parfaite (musique et restaurations)en plus nous pouvons dormir sur place un (+) pour nous.clientele trés trés chic.longue vie au privilége a+++

(le 2010-04-25 par : toucof
Actuellement le club le plus prisé en Belgique et pour nous le meilleurs...

(le 2010-01-05 par : bibilolo
Notes
Accueil  7,3/10 
Ambiance  6,7/10 
Clientèle  6,6/10 
Propreté  7,5/10 
Photos
Aucune photo


Boutique Entrecoquins
- addict club - Dance of hollywood - Le Pied Marin - le jetset - Le diam's - la caverne club - Le Glamour - CAP HOT - LINTIM - Soirées Elle et Lui -
Tous droits réservés Clubs-Echangiste.com © 2008 - 2011